Brunch musical au Château Lastours : le 07 Juin 2026
Et si votre dimanche prenait des airs de vacances…
Le Dimanche 7 juin, le Château Lastours vous invite à ralentir le rythme et à savourer l’instant avec un Brunch musical qui promet bien plus qu’un simple repas.
Imaginez : un verre à la main, le soleil qui réchauffe doucement les pierres du domaine, et en fond sonore, les notes élégantes et entraînantes de Sweetie Swing.
Ce groupe au style unique mêle avec finesse le jazz, la pop et le funk pour créer une ambiance à la fois chic, joyeuse et résolument vivante. Une parenthèse musicale parfaite pour accompagner un moment gourmand.
Côté cuisine, c’est Tata Poka qui régale avec un brunch généreux et plein de douceur. Entre les œufs brouillés, les toasts avocat saumon, les verrines gourmandes et les houmous parfumés, chaque bouchée côté salé est une invitation à la convivialité. Puis vient le moment de céder à la tentation sucrée : brioche perdue façon tatin, pancakes garnis de ganache vanille et fruits frais, crumble signature… sans oublier la touche irrésistible de caramel beurre salé.
Une version végétarienne est également proposée pour que chacun puisse profiter pleinement de l’expérience.
Le tout accompagné d’un jus d’orange frais, d’une boisson soft ou d’un verre de vin du domaine… parce qu’un brunch à Lastours, c’est aussi l’occasion de prolonger le plaisir autour de nos cuvées.
Rendez-vous le dimanche 7 juin à partir de 11h pour un moment hors du temps, entre musique live, gastronomie et art de vivre.
Places limitées – réservation obligatoire.
Tarif : 35 € / adulte – 15 € / enfant (-11 ans)
Offrez-vous une parenthèse gourmande et musicale au cœur du Château Lastours.
Pour plus d’informations :
contact@chateau-lastours.com ou 05 63 57 07 09