A ne pas manquer !

Le 20 juillet prochain, nous aurons le plaisir de recevoir Les Celliers du Jazz au domaine pour une soirée haute en couleurs sur le thème du Jazz et des vins de Gaillac

 

Tous les ingrédients seront réunis pour passer une soirée agréable et conviviale:

  • 2 concerts que nous vous présentons ci-dessous
  • Des grillades de canard d’un producteur local : La Ferme de la Métairie Neuve
  • Les vins de la Maison

 

19h30 : Apéro concert avec JANE FOR TEA
Chanson Vintage Pop
Délicatement rétro, élégamment vintage, Jane for Tea joue la carte de la singularité et de la séduction, un chaloupé entre pop et jazz. Séverine Lescure et Jean-Pierre Savoldelli accordent à merveille leurs voix à une variété d’instruments peu usités tels que le ukulélé, le banjo, le mélodica, l’omnichord, le washboard… Auteurs et compositeurs accomplis aux multiples distinctions (Prix Matthieu Côte, « Chants sons sur scène » en Roumanie, Prix C’Ma chanson, finalistes du pic D’Or et de Sémaphore en Chanson en 2015), ils manient à l’envie les jeux de mots, les sens uniques, les double sens, les mots qui voyagent, les mots qui touchent, des émotions.
Sur scène, c’est groovy, rafraîchissant, talentueux, souriant, un duo de folie alliant simplicité, talent et bonne humeur… un vrai régal !
21h00 -THE SOUL JAZZ REBELS
http://www.souljazzrebels.com/
Quartet soul jazz and blues vintage 
Emmené par le batteur de jazz renommé Ton-Ton Salut, ce quartet au son vintage nous ramène vers l’âge d’or du jazz des sixties. Avec Jean Vernhères au saxophone, Hervé Saint-Guirons à l’orgue Hammond, et Cyril Amourette à la guitare, ces quatre-là jouent dans la grande tradition de la maison de disque « Blue note ». Leur dernière prestation au festival Jazz in Marciac fut très remarquée et couronnée de succès, il faut dire que leur jazz funky au son vintage ne vous laisse pas de marbre, ils ont la pêche et vous la donnent. Les amateurs du genre trouveront leurs influences, celles de Sonny Stitt au saxophone, Georges Benson et Jo Pass à la guitare, ou encore Brother Jack Mc Duff et Lonnie Smith à l’orgue Hammond. Mais ne vous y trompez-pas, leur musique, ils la composent avec beaucoup de soin, de précision et de fraîcheur, et nous profiterons de leur nouveau répertoire issu de leur deuxième album enregistré en mars 2018. Nous avons hâte ! 

Pour réserver vos places dès à présent :
– contact@celliersdujazz.com
– Office de Tourisme Bastides et Vignobles de Gaillac

A vos agendas !